Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
  • Amis, famille,chiens, poules, cochons, téliens, (pardon si j'oublie quelqu'un...), ce blog est pour vous... Détendez vous, baissez la lumière (téliens, aidez les poules et les cochons qui n'ont pas de mains s'il vous plait) et profitez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2008

el Centenario

à deux pâtés de maisons, le stade centenaire où l'Uruguay y a gagné la première coupe du monde!
ci dessous les photos du Classico, Nacional-Peñarol! c'est genre Barça-Real, Inter-MilanAC, Manchester-Chelsea ou encore Strasbourg-Metz...

quoi que là j'étais tout seul à chanter "yets geth's loss... yets geth's loss.."

DSC02014

avec deux originalités:

DSC02013

   

Une poule à l'effigie et aux couleurs de l'adversaire




DSC02011celle là, c'est ma préféré! ceux qui ont été attentifs sur la première auront surement remarqué cette étrangeté non loin du coin de corner! et bien il y a exactement les mêmes aux coins des rues car ce n'est autre qu'une...  cabine téléphonique !!! si si

alors quant à savoir pourquoi...
d'autant plus qu'elle est venu après le stade cette cabine forcément, vu que, comme dit, l'Uruguay y a gagné la première coupe du monde en 1930 !! donc à moins que les designers uruguayens de 1930 eurent été des génies, mais bon ça se saurait...
personne ne sait ici donc à moins de retrouver le mec qui a eut cette idée un jour, bah mystère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui c'est bien ça!! mais si tu compares à la bande de CRS (ou touristes en fait, on sait pas trop) ça colle.. lol
H
Alors la ! moi j'ai quand une question ! T'as cabine téléphonique c'est bien le truc bleu ! parce que si oui la taille moyenne des uruguayens c'est 1m02 ??? Tout petit cette chose la!
Publicité