Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
  • Amis, famille,chiens, poules, cochons, téliens, (pardon si j'oublie quelqu'un...), ce blog est pour vous... Détendez vous, baissez la lumière (téliens, aidez les poules et les cochons qui n'ont pas de mains s'il vous plait) et profitez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2008

Zenith de Montevideo

Vous savez tous désormais que Charles Aznavour débarque en Uruguay dans quelques semaines... donc histoire de se chauffer un petit peu, avec Seb, on est allé à un concert de Rock Urugauyen où le demi de Vodka était à 1€... hein Seb !!?

Quelques clichés d'avant concert devant la playa Ramirez
DSC01803  DSC01805

Et en rentrant dans l'enceinte du concert, on a le droit comme d'habitude à une foultitude de tract en tout genre que tu retrouves par terre 5 mètres plus loin mais là, y'en avait un pas comme les autres
DSC01812  DSC01814
MDR la dernière diapositive et je traduis pour ceux qui ne parlent pas le Japonais:
"Les drogues ont toujours éxisté, éxistent et éxisteront toujours c'est à nous d'apprendre à vivre avec de façon raisonable"
et au dos, écrit en grand, "Profites et gères ton voyage"
Alors j'entends bien qu'il soit normal d'être contre l'usage des drogues plus méchantes mais force est de constater que pour la Marihuana:
URUGUAY 1 - 0 FRANCE
(j'éspère qu'on fera mieux à la coupe d'Europe...)

Alors le groupe s'appelle "ONCE TIROS"
DSC01820  DSC01828  DSC01842

Petite scéance photo sur une terrasse avant d'aller se coucher
DSC01846  DSC01848  DSC01850

DSC01849

vous remarquerez ma mutation qui n'en fini plus, mais bon maintenant que l'hiver va commencer j'devrai plus trop avoir de problèmes avec les coups de soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cher ami... si pendant l'euro la france perd 1 à 0 (ou perd tout court, voir même gagne...) c'est qu'il y a un problème quelque part !!! :-)
Publicité