Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
  • Amis, famille,chiens, poules, cochons, téliens, (pardon si j'oublie quelqu'un...), ce blog est pour vous... Détendez vous, baissez la lumière (téliens, aidez les poules et les cochons qui n'ont pas de mains s'il vous plait) et profitez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2008

le boulot

eh oui, c'est quand même un peu pour çà que j'ai traversé l'atlantique pour venir dans un pays où la Nutella est hors de prix! tu rends comptes ??!

bah cette première journée s'est très bien passée, bien accueilli par tout le monde, un mec en short et en claquette est venu m'installer une distrib Linux (Ubuntu), Diego m'a payé le resto (c'est 4€ le resto) et j'ai donc passé ma première journée à commencer ma documentation sur le Mesh (les réseaux maillés pour les autres) et j'peux quitter le boulot quand je veux à partir de 17h (le système en fait c'est le suivant, tu arrives à 10h, tu prends ta pause déjeuner quand tu veux et autant qu'il te faut pour finir ton assiete et tu pars quand tu veux)
Après çà, j'ai pas osé demander tout de suite pour les jours de congés....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité