Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
  • Amis, famille,chiens, poules, cochons, téliens, (pardon si j'oublie quelqu'un...), ce blog est pour vous... Détendez vous, baissez la lumière (téliens, aidez les poules et les cochons qui n'ont pas de mains s'il vous plait) et profitez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2008

le voyage

Pour gagner quelques sous sur le prix du billet, je n'ai pas choisi d'atterir à Montevideo avec Air France mais plutôt à Buenos Aires avec British Airways et donc ensuite finir à la nage... j'en retiendrai deux faits majeurs!

1. J'ai été impressioné par la perspicacité et l'observation des hotesses de la British qui par je ne sais quels moyens (elles devaient avoir un tuyau) ont deviné d'où je venais, et donc pour me faire plaisir ont servi des saucisses de Strasbourg à tout l'avion! C'est trés gentil, merci encore mais franchement, au p'tit déj' et avec du ketchup, c'est pas là que je les préfères !!!
(vous ne trouverez aucune photo du voyage mais bon, tout le monde sait ce qu'est un avion et entre nous, toutes les hotesse de la British ne méritent pas d'être immortalisées)

2. pour tout ceux qui se posent la question de savoir où sont passées toutes nos peugeot 309, 504 , R19, R21 et toutes leures cousines, ne cherchez plus, elles sont toutes à Buenos Aires, du moins toutes à l'aéroport..

à noter aussi le gentillesse du taxi uruguyen pour m'avoir, après 30 bonnes secondes de nettoyage on va dire, désobstrué l'acces à ma ceinture.. c'était tout juste si il savait où elle était !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureuse que tu sois bien arrivé et que tu aies eu ce stage auquel tu tenais tant.<br /> Bisous à +<br /> Maman
D
UN PTIT COUCOU DU MERCREDI ! <br /> <br /> bonne nuit ! <br /> bisous !
Publicité